Vous êtes à la recherche d’un nouveau site de rencontre qui vous permette de trouver des célibataires qui comme vous, ne se prennent pas la tête ? Si tel est le cas, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre avis sur BeCoquin. Il s’agit d’un site de rencontre pas comme les autres, spécialement dédié aux rencontres coquines et aux histoires sans lendemains.

S’il s’agit du type de rencontres que vous souhaitez faire, ce pourrait être la plateforme faite pour vous ! Découvrons-la plus en détails.

Quels types de célibataires choisissent à votre avis BeCoquin ?

BeCoquin est un site de rencontre appartenant à Northlock Holdings Ltd, qui existe depuis 2009. Il peut être utilisé dans un total de 20 pays, ce qui vous permet de rencontrer des membres variés, que ce soit en France ou ailleurs, ce qui pourrait être idéal pour faire de nouvelles rencontres pendant des vacances !

Ce site est spécialement dédié aux rencontres sexy, les membres sont donc des célibataires de tout âge, qui souhaitent s’amuser, sans chercher d’histoire d’amour. Pas de prise de tête, vous vous rencontrez, vous faites ce dont vous avez envie, sans autre complication ! Un principe qui séduit aujourd’hui de nombreuses personnes.

Ainsi, la communauté du site est plutôt dynamique et ouverte aux nouvelles rencontres. En vous inscrivant sur le site, vous pourrez donc très vite convenir d’un premier rendez-vous, avec des célibataires hommes ou femmes, parmi les plus attirants !

Notre avis sur BeCoquin : comment fonctionne le site de rencontre ?

Le site de rencontre BeCoquin fonctionne à la manière de la plupart des sites de la sorte. Tout d’abord, pour accéder aux rencontres, vous devrez vous inscrire ou vous connecter, avec l’aide de votre adresse email. Il vous faut ensuite compléter votre profil, en donnant autant d’informations que possible vous concernant. Plus votre profil est complet et votre photo attirante, plus vous serez contacté par les célibataires du site !

BeCoquin avis.

Une fois le profil complété, vous pouvez vous lancer à la recherche de célibataires. Lorsqu’un profil vous plait, vous pouvez lancer la conversation par chat, envoyer un clin d’oeil, et même discuter par webcam ! A mesure de vos échanges, vous pourrez convenir d’un premier rendez-vous. Vous n’avez plus qu’à essayer ou à lire d’autres avis sur becoquin : www.lacse.fr/becoquin-avis

Peut-on se servir de BeCoquin gratuitement ?

Bien que l’inscription sur le site de rencontre BeCoquin soit gratuite, pour pouvoir profiter de l’ensemble des options proposées par le site, vous devrez choisir un abonnement payant. Sans cet abonnement, vous ne pourrez pas voir toutes les photos des membres, on ne pourra pas lire vos réponses, et vous ne pourrez envoyer que 5 messages au total par jour, ce qui est très peu.

Au contraire, si vous choisissez un abonnement payant pour le site, différents choix s’offrent à vous. Tout d’abord, l’offre de découverte est à seulement 1,53 euros pour 3 jours. Par la suite, vous devrez choisir entre un abonnement d’un mois à 24,99 euros, de trois mois à 53,55 euros ou encore de 6 mois à 85,98 euros. A vous de voir ! Si vous cherchez une application gratuite, vous pourrez être intéressé par Tinder.

Quels sont les avantages et les inconvénients de BeCoquin ?

BeCoquin est à notre avis un très bon site de rencontre, qui devrait plaire à grand nombre de célibataires. Pour que vous puissiez rapidement vous faire votre idée le concernant, voici les principaux avantages et inconvénients du site, en commençant par ses points positifs :

  • Entre les membres, il n’y a pas de tabou !
  • Le chat vous permet d’entrer en contact rapidement.
  • Vous pourrez faire des rencontres dans le monde entier.
  • L’inscription est gratuite.

Les inconvénients de BeCoquin :

  • Mieux vaut choisir un abonnement payant pour profiter pleinement du site.
  • Les options disponibles restent classiques.

Si vous connaissez déjà BeCoquin, n’hésitez pas à nous donner votre avis à son sujet !