En 2037, un enfant sur deux dans le monde sera le fruit d’une rencontre en ligne, d’après une étude menée par Harmony, en mai 2020. Une raison de plus pour vous livrer notre meilleur classement des applications de rencontre en 2021. Pas simple de se faire une opinion. Elles sont partout, dans nos iphones, au bureau, nos conversations, mais que valent-elles vraiment ? 

Découvrez une sélection de 3 applications de rencontres qui nous l’espérons vous permettront de trouver la perle rare.

1.Meetic

Captura-de-Pantalla-2021-01-28-a-las-4.20.14-300x92.png

 

Pour faire des rencontres sérieuses

On ne présente plus cette application de rencontre qui fut une des premières à voir le jour en novembre 2001. Le site de rencontre 100 % français se fait toujours la part belle sur le marché du dating. L’application offre la possibilité de rencontrer des célibataires dans tout l’hexagone et même en dehors.

Disponible sur iOS eg Android, l’application dénombre plus de 12 millions de visiteurs mensuels. En 2020, Meeticdevient numéro 1 du dating suite à sa fusion avec l’américain Match.com. Meetic est un site relativement sérieux. Idéal pour les célibataires qui cherchent des relations sur le long terme. La plateforme est populaire chez les 30-50 ans, mais elle commence séduire la génération Z.

Disposant d’une interface user friendly elle s’adapte à tous les profils d’utilisateurs. Il est parfois difficile de se faire une opinion sur cette application de dating payante. 

Notre avis la place en numéro 1 car elle est idéale pour tous les célibataires ou ceux qui aspirent à refaire leur vie. Vous pouvez aussi retrouver plus d’informations sur les rencontres en ligne via v

Aspects positifs : 

  • — Disponible hors de France 
  • — Service client hors normes 
  • — Leader européen de l’organisation d’événements pour célibataires

Aspects négatifs : 

  • Version gratuite limitée 
  • Concurrence importante
  • Payant pour les femmes également

2.Happn

Captura-de-Pantalla-2021-01-28-a-las-11.05.47-300x108.png

Pour faire des rencontres près de chez vous 

Happn est sans doute l’application de rencontre la plus adaptée pour trouver une personne célibataire croisée dans votre bar préféré ou en bas de chez vous. Son algorithme permet en effet de matcher entre utilisateurs par géolocalisation. Le concept est simple, vous faites savoir aux célibataires de l’appli qu’ils vous plaisent en cliquant sur le cœur. Téléchargeable depuis votre portable et ultrasimple d’utilisation, il ne vous reste plus qu’a laissé opérer le charme.

Application gratuite et dispo sur IOS et Android, simple d’installation, pourra être téléchargée directement sur votre smartphone pour découvrir de nouveaux profils.

3.Fruitz

top-application-recontre-300x128.png

Pour faire des rencontres fruitées 

Voici l’application de rencontre sans doute la plus méconnue du marché. Téléchargeable sur IOS et Android, Fruitizmêle à la fois originalité, jeux coquins et sérieux. Ici, les choses sont claires : vous pouvez par exemple dès le départ afficher votre recherche parmi les icônes proposées. En l’occurrence chez Fruitiz il s’agit de fruits comme son nom l’indique.

🍒 ➡️ Pour une envie de sérieux et d’une réelle volonté de stabilité. 

🍇 ➡️   Pour une envie de découverte et d’apprentissage 

🍑 ➡️   pour une envie de désir et de coquinerie, c’est le symbole que l’on annonce quand on veut un plan sans lendemain. 

Application de rencontre gratuite, téléchargeable sur toutes les plateformes. 

Possibilité de prendre un abonnement de 1 à 6 mois, selon les envies. 

3.Élite Rencontre

app-de-recontres-300x208.png

Pour faire des rencontres select, testez gratuitement Élite rencontres 

Application de Dating dédié à ceux qui ont des exigences élevées. Élite rencontre propose de cibler les célibataires exigeants. Celle-ci propose des profils seniors, en effet l’app de rencontre est réservée aux plus de 50 ans. Les profils sont ainsi protégés les petits jeunes en quête de femmes mures ! On ne s’inscrit sur Élite Rencontre que si on recherche du sérieux. Si vous faites le choix de vous inscrire gratuitement, vous aurez accès un test de personnalité en ligne. Ensuite les équipes vous aideront à trouver votre moitié en accord avec vos réponses. Relativement select, elle fait la chasse aux faux profils ou aux dissimulateurs. Application de rencontre payante, il faudra donc mettre la main aux portefeuilles si vous souhaitez rencontrer l’amour avec un grand. 

Nous vous invitons lire cet article sur les seniors et le dating 

le mot de la fin 

Trouver l’âme sœur n’est pas une chose simple. Cependant avec un smartphone et une bonne connexion il est possible de rencontrer quelqu’un voir parfois l’amour. De la personne âgée célibataire aux trentenaires, tout le monde pourra y trouver l’âme sœur. Néanmoins pour trouver, il faut chercher… Alors, n’attendez plus !!!