Les compléments alimentaires comme le PhenQ sont devenus de véritables alliés minceurs, nous aidant à perdre nos kilos en trop après l’excès des fêtes ou avant l’été. Faut-il donc céder à la tentation de se tourner vers ces brûleurs de graisse pour perdre du poids, ou s’inquiéter de la dangerosité, et éventuel caractère addictif du PhenQ ? Voici la réponse à toutes vos questions.

Des ingrédients 100 % naturels

Le premier indice qui tend à prouver que PhenQ n’est pas un produit dangereux ou addictif est sa composition 100 % naturelle. En effet, le complément alimentaire contient uniquement des produits issus de la nature, aux propriétés naturelles et très efficaces pour celles et ceux qui souhaiteraient perdre du poids. On retrouve notamment :Avis PhenQ : témoignage et retour d'expérience.

 

  • du poivre noir : ce dernier permet d’empêcher la production de cellules adipeuse et de brûler les mauvaises graisses ;
  • la poudre de Capsimax : qui empêche le corps de stocker du gras et active la thermogenèse de votre corps afin de l’encourager à consommer ces stocks de graisse pour les transformer en énergie ;
  • la caféine, qui active également la combustion des graisse et stimule votre organisme en évitant les coups de fatigue ;
  • le carbonate de calcium qui évite l’installation des cellules adipeuses dans votre organisme ;
  • le picolinate qui contrôle la satiété et permet de réduire votre appétit naturellement ;
  • le nopal, qui permet de stopper la rétention d’eau ;
  • la L-carnitine qui élimine le gras stocké par votre corps ;

Avis PhenQ : Un fonctionnement et des résultats transparents

L’autre avantage notable du PhenQ, contrairement à d’autres compléments alimentaires, est qu’il a été fabriqué et testé au sein d’un laboratoire reconnu et expérimenté, par des professionnels de la recherche scientifique, a qui l’on doit également le bruleur de graisse Phen375.

Le fonctionnement du PhenQ est également très bien documenté, notamment le phénomène de thermogénèse qui permet de d’augmenter la température de votre corps et de l’aider à puiser dans ses stocks de graisse pour vous procurer toute l’énergie dont vous avez besoin. Il s’agit donc d’une activation de votre métabolisme, encore une fois naturelle, qui va éviter que votre corps ne transforme les calories qu’il ingère en stock de gras, et donc en kilos superflus.

Tout en stimulant l’organisme, PhenQ agit sur votre faim (qui devrait augmenter en conséquence) en diminuant votre appétit et en vous permettrant de lutter contre vos envies de sucre ou de gras. La posologie très encadrée et documentée de PhenQ est également rassurante, Bien qu’il s’agisse d’auto-médication, tout est fait pour accompagner les utilisateurs dans leur perte de poids, en limitant la cure dans le temps et le nombre de gélules (2) par jour.

Attention à ne pas avoir des attentes trop fortes

PhenQ est-il addictif : témoignages et avisLe seul risque qu’il peut y avoir à suivre une cure de PhenQ est d’avoir des attentes trop fortes quant aux propriétés naturelles de ce brûleur de graisse. En effet, pour être complètement efficace, PhenQ doit être pris en complément d’un régime alimentaire sain et équilibré, et d’une activité sportive régulière. Sans cela, vous ne verrez pas de résultats notables dans votre perte de poids, ce qui peut être très frustrant si vous souffrez de vos kilos en trop.

Mais si PhenQ est pris dans le cadre d’un objectif minceur raisonnable, et de préférence encadrée par votre praticien, il évite le fameux effet yoyo et permet de stabiliser votre nouveau poids, puisqu’il ne repose pas sur un régime restrictif, impossible à tenir sur la longueur. C’est d’ailleurs ce que révèlent les nombreux témoignages des hommes et femmes ayant pris PhenQ pour perdre du poids.